30 août, 2006

Quelque chose de BIG se prépare



Comme annoncé plus tot cette semaine, le Aki Jam
se déroulera au 340 chemin Warwick, l'entrée est
a droite, au sommet de la grande cote de Tingwick.
L'image jointe a ce message decrit bien le site.

Pour décrire l'évenement en quelques mots, je
dirais qu'il se prépare un party assez cool, et assez
open. Le fun commence Vendredi et se termine
Dimanche. Tout le monde est invité, c'est gratuit
et le site est très hot. Moi et Daniel avons parcourus
le terrain pour trouver un bon spot, et a première
vue nous sommes tombé sur le Jack Pot, reste a
faucher le foin et égaliser les bosses mais dans
l'ensemble tout semble correct.


Pour ce qui est de l'horraire du Aki Jam, je prevois
monter les filets Samedi pour se familiariser avec le
terrain, alors ceux qui veulent participer aux
préparatifs vous etes bienvenus. Je pense bien rester
pour tripper Samedi soir, il y aura un gros feu, du tam tam,
de la bière et plein d'autre choses... gardez-vous des forces.
Dimanche on dégrise et on kick encore jusqu'a écoeurement.


Daniel est en charge de la chaine de téléphone, et
contacteras tout le monde Jeudi soir. n'hésitez pas a en parler
a votre entourage. (en passant, je n'ai pas le # de téléphone de
Sébastien)

Prévoyez des chaises ou des couverture de pic-nic pour les
spectateurs, le tour des court est en pelouse longue. (foin)
Si vous avez des questions, appelez moi de jour au 358-5995,
ou Daniel au 359-3010.



j'attends full soleil, et autant de trippeux.


A Bientot


junior@cablovision.com