10 septembre, 2006

Doum évitera l'amputation.

Enfin un beau Dimanche ensoleillé. C'est sous le soleil
et dans la fraiche brise, que nous avons kické la balle en ce
jour dominical. Jour dominical qui fut fatal pour Dominic, qui
s'en est sorti avec une entorse au genou et par le fait meme
une défaite par forfait... Aux dernières nouvelles, notre blessé
s'en tire assez bien, mais devra quand meme ralentir ses
activitées les prochains jours.

Pour le reste, que du pur plaisir et des échanges parfois
très spectaculaires. Nous avons recu la visite de Yannick
Gagnon, un autre membre du chapitre de Victo, qui n'etait
visiblement pas a ses premiers kicks.



Joyeux 11 Septembre a tous


Junior

2 Comments:

At 6:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

Et oui je vais m'en tirer avec une bonne frousse mais je reviendrait prendre ma reveange sur le forait d'hier!

Doum

 
At 8:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Let's go Doum, les courageux ouvrent la voie! Je n'étais malheureusement pas présent pour en crisser une bonne à quelqu'un, les rénovations étant trop poignantes chez-nous, je reviendrai sous peu, je ne pense qu'à cela. Félicitation junior pour ton ardeur, ta constance et l'ambiance que tes textes donnent au blog et au WKC. Longue vie!
Charles

 

Publier un commentaire

<< Home