18 septembre, 2006

L'été se poursuit a Warwick

Une autre journée parfaite et 2 court bien remplis pour
célébrer le dernier Dimanche de l'été. Une saison qui a
mon avis est beaucoup trop courte.

Samedi dernier, Stéphane est allé rendre visite aux
Kickers Montréalais en tournée dans notre région. A
en conclure par ses performances de Dimanche, il est
visible qu'il n'a pas fait ce détour pour rien.

Nous avons eus également la visite du team Kirouac
qui était a Warwick pour le week-end. Ce fut des
retrouvailles agréables, d'autant plus qu'ils avaient
invités leur Fan Club.


Je conclu ce message par un courriel que j'ai recu
de Guy-Renaud, l'ainé du team Kirouac.


Bonne semaine.


Junior


Salut Junior !

Juste un petit mot pour te remercier, toi et la gang
du WKC. Invités par mon cousin Daniel, mon frère
Yves et moi sommes arrivés au terrain de jeu de Warwick
sans aucune expérience préalable.
Heureusement, les seules qualifications requises semblaient
être d'avoir des bonnes godasses et le goût de s'amuser.
En ce lendemain des funérailles de mon grand-père Robert,
j'étais bien content de pouvoir m'amuser un peu.
Yannick m'avait annoncé des courbatures ce matin. Il a
bien menti... ce matin, j'ai découvert des muscles que je ne
savais même pas que j'avais! Merci encore pour votre accueil
et félicitations à celui qui fait votre choix musical!
En passant, Yannick, ce fut un réal plaisir de te revoir!
À la prochaine!

Guy-Renaud Kirouac
Montréal