25 septembre, 2007

De la belle visite en fin de semaine...


Débutons au début. Depuis déjà 3 semaines, nous avons l'honneur d'accueillir Stéphane Tailleur à nos joutes du dimanche matin. De Montréal, il vient de déménager dans notre belle région. Un espèce de retour à la terre je crois. Il habite près d'une rivière et à même des arbres sur son terrain... (Avec ce que je dis à son sujet, j'espère qu'il n'a pas accès à internet...).
Bref, cette fin de semaine, il a invité ses amis du club de Montréal, faire une amicale. Ce club, mené par le perfectionnisme et la motivation principalement d'Yves Archambault, a déjà pondu quelques champions du monde. Il est dur de s'imaginer comment le monde est grand, et encore plus dur de s'imaginer avec quelle adresse ces gens attrapent et renvoient la petite balle...
Étant donné la perte de notre terrain habituel, pour cause de confection de terrain de football, cette activité s'est tenu à terre des jeunes. Un magnifique endroit pour un tel évènement. Visionnez les photos en cliquant l'onglet à droite de votre écran. Les prochains matchs du club à l'extérieur se tiendront au parc de la gare, au centre-ville de Warwick. Souhaitant qu'il nous reste encore plusieurs week-ends de beau temps. La saison devrait se poursuivre cet hiver selon les horaires du badminton libre au gymnase de Warwick.
Charles

0 Comments:

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home